Incendie à Forest : un logement ravagé, une personne blessée
Un incendie s’est déclaré ce dimanche soir dans une maison de trois étages située rue Georges Leclercq, à Forest. L’alerte a été donnée aux alentours de 18h10, lorsque des flammes ont été repérées au niveau de la toiture, avant qu’elles ne se propagent rapidement par la coupole vers la cage d’escalier et l’entrée du troisième étage.
À l’arrivée des secours, les occupants avaient déjà évacué les lieux. Toutefois, une femme s’est blessée en quittant le bâtiment et a dû être transportée à l’hôpital pour y recevoir des soins.
Les pompiers de Bruxelles, épaulés par le SMUR et la police locale, sont rapidement intervenus pour circonscrire l’incendie. Une partie de la toiture a dû être ouverte afin d’éteindre complètement les flammes. L’appartement du dernier étage a été lourdement endommagé et est désormais inhabitable, tandis que les niveaux inférieurs ont pu être préservés.
Selon Walter Derieuw, porte-parole des pompiers, l’origine de l’incendie est jugée accidentelle. Les opérations de sécurisation et de déblaiement ont duré plusieurs heures pour prévenir toute reprise de feu.
Faites un DON pour Nous soutenir en cliquant sur le lien
https://senxeweul.com/donation/
0 Comments