Bruxelles -Arts : Artonov, Le festival qui révèle l’avenir du passé

Du 3 au 12 octobre, Bruxelles accueillera la 11e édition du Festival artistique interdisciplinaire Artonov, avec pour thème « L’avenir du passé ». Pendant 10 jours, la capitale belge sera le théâtre d’un dialogue vibrant entre les époques, les formes et les disciplines artistiques.

 

La culture japonaise à l'honneur : Le festival mettra en avant la culture japonaise avec des performances exceptionnelles, notamment un ballet aérien poétique sur les étangs d'Ixelles.

Théâtres en papier : L'exposition "Quelques poèmes sans sens déconseillés aux personnes graves et sérieuses" du "Sapeur Papier" Christophe Morisset sera une véritable plongée dans un univers surréaliste.

Dialogues musicaux : Le duo Casimir Liberski et Shoko Igarashi créera une conversation épurée entre piano acoustique et électronique, inspirée du mokkei japonais.

Les Étangs d'Ixelles : Un lieu magique pour une performance en plein air de Satchie Noro et Élise Vigneron.
La Maison Louise de Hem : Un espace chargé d'histoire pour accueillir l'exposition de théâtres en papier et un spectacle de marionnettes.

Artonov s'adresse à un public multigénérationnel, curieux et avide de découvertes. Venez explorer l'avenir du passé à travers des rencontres artistiques uniques et inoubliables.

Faites un DON pour Nous soutenir en cliquant sur le lien
https://senxeweul.com/donation/

0 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *