Jupiler Pro League/ Union Saint-Gilloise : un retour gagnant face à Charleroi
Pour sa première sur le banc, David Hubert a vu l’Union Saint-Gilloise renouer avec la victoire en battant le Sporting de Charleroi 3-1, lors de la 11e journée de Pro League.
Charleroi a pourtant bien entamé la rencontre en monopolisant le ballon. Mais c’est l’Union qui a frappé la première. Sur une touche rapidement jouée, Burgess a percé la défense carolo et servi Florucz, qui s’est retourné dans la surface pour tromper Delavallée d’un tir précis (1-0, 16e).
Malgré leur domination dans le jeu, les Zèbres ont manqué d’efficacité offensive. Ils ont tout de même égalisé juste avant la pause, sur une longue touche prolongée par Leysen. Le ballon est arrivé dans les pieds d’Ousou, qui a conclu d’une reprise de volée (1-1, 45+2e).
Au retour des vestiaires, l’Union a repris l’avantage dès la 48e minute grâce à Niang, opportuniste dans la surface (2-1).
Le Sénégalais s’est ensuite mué en passeur à la 73e minute, trouvant Rasmussen en retrait. Le Norvégien a décoché une frappe enroulée imparable dans la lucarne (3-1).
L’Union, sérieuse et appliquée, se relance après deux défaites consécutives, tandis que Charleroi enchaîne un quatrième revers d’affilée, plongeant un peu plus dans la crise.
Faites un DON pour Nous soutenir en cliquant sur le lien
https://senxeweul.com/donation/
0 Comments