
John Legend honoré pour son engagement social lors du gala 2025 de la Black Music Action Coalition
Depuis cinq ans, la Black Music Action Coalition (BMAC) organise à Los Angeles un gala annuel pour célébrer les artistes, militants, dirigeants et entreprises qui utilisent leur influence pour promouvoir la justice sociale. L’édition 2025 n’a pas dérogé à la tradition en mettant en lumière plusieurs personnalités engagées, dont l’artiste multi-récompensé John Legend, distingué par le Prix humanitaire Quincy Jones.
Recevant cette distinction avec émotion, John Legend a tenu à partager l'honneur avec toutes les personnes impliquées dans les luttes sociales qu’il soutient : « Je suis reconnaissant envers le BMAC pour leur travail constant en faveur de notre communauté et de notre industrie. Ce prix, qui porte le nom de mon mentor Quincy Jones, symbolise bien plus qu’une reconnaissance personnelle. C’est pour toutes celles et ceux avec qui nous œuvrons au quotidien pour faire avancer les choses que je l’accepte. »
L’événement a aussi été marqué par la présence de Flavor Flav, qui a salué la mission de la Coalition et l'engagement de son co-fondateur Willy “Prophet” Stiggers : « Ce programme est l’une des plus belles choses qui soient arrivées à la musique noire. » Le groupe légendaire Earth, Wind & Fire a enflammé la soirée avec une performance très attendue, concluant ce rendez-vous annuel de manière festive et inspirante.
Faites un DON pour Nous soutenir en cliquant sur le lien
https://senxeweul.com/donation/
0 Comments